CLICKTRUST démarre la nouvelle année avec 25 employés

CLICKTRUST, l'agence bruxelloise de médias numériques axée sur les données qui aide ses clients à la fois dans la stratégie et l'exécution de leurs campagnes de marketing numérique, poursuit son expansion. A l'automne 2021, l'agence a accueilli pas moins de 5 nouveaux collaborateurs.

post-image-3

Fabian Van de Wiele, PDG, explique : "La nouveauté de cette année est le CLICKTRUST Bootcamp. Pendant ces deux semaines, nos nouveaux collègues apprennent non seulement à connaître notre agence et nos valeurs, mais ils reçoivent également une formation sur divers aspects du marketing numérique. Cette formation est dispensée par notre propre responsable de la formation et du développement personnel, Alexandre Massart, et permet aux nouveaux membres de notre équipe de prendre un bon départ au sein de CLICKTRUST".

Les collègues suivants ont entre-temps été présentés avec succès à CLICKTRUST :

  • Patrick Kibale : Patrick a commencé sa carrière dans le marketing digital en 2015 chez l'Oréal. Son énorme envie de se plonger dans les plans stratégiques l'a convaincu de choisir un emploi dans une agence il y a quelques années. Patrick excelle dans la présentation, les médias sociaux et la transformation numérique.
  • Geoffrey Haesaert : Geoffrey a acquis de l'expérience en tant que spécialiste du Paid Search chez IPG Mediabrands au cours des 4 dernières années, où il a eu l'occasion de travailler pour des clients de différents secteurs (banque, commerce électronique, automobile et FMCG). Geoffrey est très analytique et adore se plonger dans les campagnes PPC de ses clients.
  • Enrico Cadei : Après avoir travaillé pendant des années dans le secteur de l'hôtellerie, Enrico a changé de carrière au début de la pandémie et a créé sa propre entreprise de commerce électronique. Cette expérience et une formation intensive en Data Driven Marketing font de lui le solide analyste de la performance numérique qu'il est aujourd'hui.
  • Sarah Derba : Sarah vient de terminer un Bachelor en E-Business et un Executive Master en Communication Digitale. Grâce à plusieurs stages et jobs d'étudiants, elle s'est déjà forgée une première expérience en matière de référencement et de publicité sociale.
  • Benjamin Hec : Benjamin vient également de sortir de l'école et a acquis une forte expérience en PPC lors de ses stages en Marketing & E-Commerce. Comme Sarah, il est impatient de développer son expertise chez CLICKTRUST.

CLICKTRUST, qui compte désormais 25 employés, est prêt pour 2022 !

Back to top button
Close
Close