Home/Advertorial/L'avenir du commerce de détail s'affiche durant le Shopping Innovation Expo L'avenir du commerce de détail s'affiche durant le Shopping Innovation Expo Est-ce que votre entreprise est prête pour l'avenir du commerce de détail ? Souhaitez-vous étendre vos activités (en ligne) ? Venez visiter le salon professionnel dédié au multicanal : le Shopping Innovation Expo. 2016-02-22Comment Au salon, vous pourrez vous faire conseiller dans tous les domaines de la vente. Des professionnels donnent des conseils en matière de boutiques en ligne, de processus de commande, de moyens de paiement en ligne, d'expédition des commandes, ainsi que sur la façon d'intégrer les différents canaux de vente. Les mercredi 16 et jeudi 17 mars 2016, venez à Tour & Taxis à Bruxelles et laissez-vous inspirer par Steven van Belleghem, l'auteur de « When digital becomes human ». Vous pourrez aussi y écouter des études de cas de détaillants (en ligne) qui connaissent un fort succès, ou obtenir des tuyaux de grandes marques comme. Jeroen van Camp, Manager Livraison chez Coolblue. “De weg naar 1 miljard euro omzet door middel van klanttevredenheid.” Laurent Hublet, Conseiller Agenda numérique au Gouvernement Fédéral Belge – Cabinet du Premier Ministre adjoint Alexander De Croo. “Maximiser la croissance économique et la création d’emplois par l’innovation numérique en Belgique. ” Bert Marievoet, Country Lead Twitter. “The Power of Now. ” Jonathan Gillyns, Market manager chez bol.com. “De generatie van marketplaces. ” Philippe Depautex, Directeur e-Commerce & Omni-Channel Media Markt - Saturn Belgium & Luxembourg. “La transition multi-canale chez Media Markt pour une expérience client améliorée. ” Lieve Van der Borght, Directeur Commercial B to C Nestlé Nespresso. “New ways of interacting with customers whilst building further & improving on existing relationships. ” Découvrez le programme ou inscrivez-vous gratuitement. Pourquoi se rendre absolument au Shopping Innovation Expo : • Une visite au Shopping Innovation Expo vous permet d'élargir et d'approfondir vos connaissances en e-commerce en seulement un ou deux jours • Les conseils de 100 experts du secteur de l'e-commerce • Des conférences passionnantes animées par des intervenants de premier plan • La possibilité de partager ses expériences avec 4000 pairs Bref, le Shopping Innovation Expo offre un panorama complet des solutions clés pour un succès « multicanal » durable. Il s'agit en outre du premier salon professionnel en Belgique s'adressant à la fois aux détaillants en ligne et physiques. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address