Een programma om de winstgevendheid van software-investeringen te verhogen

Unit4 heeft Success4U onthuld, een nieuw strategisch programma dat is ontworpen om de terugverdientijd van software-investeringen te verkorten. Zo werkt het.

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Le spécialiste de la gestion de la performance a lancé son programme « Success4U » pour les solutions Unit4 ERPx, Unit4 FP&A et Unit4 Financials. 
Un programme qui offre aux clients de l’entreprise informatique un soutien à chaque étape du développement de leurs investissements dans la suite Unit4.

L'objectif est d'utiliser une stratégie « Land, Adopt, Expand » pour accélérer le délai de rentabilité pour les clients en définissant les « Success Outcomes » qui stimulent la productivité, réduisent les coûts et améliorent l’expérience utilisateur.

« Success4U permet à nos clients de prioriser les résultats opérationnels tangibles pour accélérer le délai de rentabilisation de leur investissement dans la Suite Unit4 », explique Jean de Villiers, Chief Customer Officer chez Unit4. 
Auparavant, « les clients qui souhaitaient moderniser et étendre leur solution ERP devaient s’acquitter de frais d’abonnement SaaS en plus du coût des licences sur site. Il leur fallait donc plus de temps pour en récolter les fruits », poursuit l’expert. 

Le programme Success4U se présente sous deux formes : 

-Success4U Essentials : un programme en libre-service qui est inclus dans l’abonnement SaaS des clients Unit4. Il permet aux clients de déterminer eux-mêmes leur propre parcours de migration Cloud, sur la base d’un plan de réussite numérique. Ils peuvent indiquer les étapes clés qu'ils souhaitent voir se réaliser et accéder aux offres de soutien standard

-Success4U Professional permet, quant à lui, d’attribuer un « Customer Success Manager » dédié. Les clients bénéficient ainsi d'un accord de niveau de service complémentaire et d'un accès à un large éventail de documents d'information et de formation. Ils peuvent obtenir des résultats rapides en sélectionnant les plus pertinents et les services inclus dans l'abonnement, tels que le support, la formation et les services Community4U. 
Pour mesurer les avancées, chaque résultat est accompagné d’indicateurs clés de performance (ICP) qui permettent de suivre les progrès accomplis. Les clients peuvent ainsi mesurer leur performance par rapport à la référence de leur secteur et identifier les possibilités d'amélioration de leurs résultats commerciaux.

« Le Customer Success Manager offre de nombreux avantages qui nous permettent de tirer le maximum de valeur de notre investissement, tels que le contact avec la direction en cas d'escalade et un aperçu de la stratégie et de la planification des produits », a résumé Mary Kent, Head of IT Programs chez Nuclear Restoration Services.
 
 
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