Connect with us
Social Media Summit

Sortlist renforce son équipe agence en Belgique

woman-sunglasses

People

Sortlist renforce son équipe agence en Belgique

Sortlist renforce son équipe agence en Belgique

Sortlist s'est bien développé ces derniers mois et vient de renforcer sa partie agence pour répondre à la demande.

L’entreprise basée à Wavre et qui emploie actuellement 11 personnes nous informe de l’arrivée de Morgane Lewy dans l’équipe Agence. Originaire d’Anvers, Morgane était jusqu’à présent spécialisée dans le briefing ainsi que la sélection d’agence et s’est occupée de plus d’une centaine d’entreprises au cours de ces derniers mois. Morgane s’occupera d’épauler Andrea Balducci.

« L’arrivée de Morgane pour s’occuper à 100% des agences néerlandophone est une véritable force pour Sortlist sur le marché belge » explique Andrea Balducci, qui chapeaute Sortlist du côté des opérations agences en Belgique et à l’étranger. “Aller à la rencontre des agences au quotidien est essentiel pour notre entreprise. Cela nous permet de bien connaître leurs besoins, leurs spécialités et ainsi les mettre en relation avec les annonceurs à leur recherche. Nous gérons actuellement plus de 15 demandes quotidiennes en Belgique via notre plateforme. Cette arrivée nous aidera à conserver la qualité de notre service et nous permettra d’encore améliorer notre expérience de mise en relation ».

Parmi les dernières mises en relation communiquées ces 2 dernières semaines, notons l’attribution des budgets pour KPMG, SIP-Well, Total Lampiris, Lazer, Koezio ou encore Audi Belgium.

Click to comment
wintercampus

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top