• Market news

    Le digital représente un tiers des dépenses média en Belgique

    24-04-2017

    En 2016, les annonceurs ont investi un tiers de leur budget média en moyenne (34 %) dans des touchpoints numériques. C’est ce qui ressort de l’étude Matrix semestrielle de l’IAB. Dans la

  • Campaigns

    Emolytics se met en route avec Audi

    24-04-2017

    Emolytics mesure les émotions liées à l’expérience utilisateur vécue par rapport à la qualité du contenu liée à une action promotionnelle.

  • Mobile

    Les Belges très friands de cartes de fidélité électronique

    21-04-2017

    Les Belges ont 2 millions de cartes de fidélité installées dans leurs smartphones. Soit l’équivalent de 10 tonnes de cartes de fidélité en moins dans les portefeuilles des clients belges. Les

  • Start-up

    Digital Attraxion, un écosystème numérique pour le Hainaut

    20-04-2017

    Avec le lancement hier soir du programme de Digital Attraxion, les startups hennuyères auront enfin une rampe de lancement solide.

  • Innovation

    Baidu va aussi lancer sa voiture autonome

    20-04-2017

    Baidu Inc a annoncé qu'il lancerait sa propre technologie pour voiture autonome utilisable dans un environnement restreint en juillet, avant de l'étendre progressivement à la conduite sur

  • Social Media

    Facebook Spaces, stade ultime du réseau social imaginé par Mark Zuckerberg

    20-04-2017

    Résolu à aller encore plus loin dans la vidéo, Facebook a profité de la conférence F8 pour présenter Facebook Spaces, une nouvelle application de réalité virtuelle. Selon le futur imaginé

  • Advertorial

    Comment réaliser la transformation digitale de son entreprise?

    20-04-2017

    Pour la première fois en Belgique, une étude fait le tour de l’ensemble des questions tournant autour de la thématique de la transformation digitale.

  • Market news

    Accenture s'empare de Kunstmaan et renforce son positionnement digital en Belgique

    20-04-2017

    L’acquisition de Kunstmaan marque un nouveau chapitre de l’expansion rapide d’Accenture Interactive, l’agence d’Accenture. Les conditions de l’opération d’acquisition n’ont pas été

  • Market news

    Insight acquiert les activités Microsoft Licensing de Systemat

    19-04-2017

    Trusted IT advisor Insight a annoncé la reprise des activités Microsoft Licensing de Systemat. L’accord devrait permettre à la société de développer ses activités de licences de logiciels en

  • Innovation

    Le groupe IPM avec ses marques La Libre, La DH et Paris Match lance ses chatbots

    18-04-2017

    Après avoir lancé avec succès son système d’informations via WhatsApp, IPM est le 1er groupe média francophone belge à proposer leurs chatbots, des agents conversationnels via Facebook

  • Studies

    Où se situent les sociétés belges en matière d'adoption numérique?

    18-04-2017

    PwC et Oxford Economics ont sondé plus de 2.200 cadres commerciaux et informatiques supérieurs de 53 pays et plus de 30 secteurs industriels. Sur 10 années de mesure du Digital IQ, un constat

  • Campaigns

    Secondfloor se digitalise pour Nestlé Pure Life

    17-04-2017

    Pour son client Nestlé Pure Life (Nestlé Waters) et suite à une réflexion stratégique pour la Belgique, secondfloor a adapté la campagne internationale créée par