ArchiComm a acquéri plus de 15 ans d'expérience en communication, marketing et gestion dans plusieurs grandes & moyennes entreprises, principalement dans le secteur des TIC.
La demande pour les Médias Sociaux augmente de façon exponentielle. Cependant, il y a beaucoup de confusion concernant la bonne utilisation de ces nouveaux médias. Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Pourquoi les Médias Sociaux offrent-ils beaucoup d'occasions pour les entrepreneurs et les entreprises et comment ces possibilités doivent-elles être exploitées de façon optimale ?
ArchiComm est née de l'expérience que les PME’s ont besoin de connaissance professionnelle et de conseil afin d’apporter une structure et un plan dans leur communication - en général - et dans l’usage des Médias Sociaux - en particulier - dans le but de croître et de faire prospérer leurs activités principales.
ArchiComm veut être votre guide dans le monde des Médias Sociaux. Par conséquent nous proposons à nos clients les services suivants :
· Alignement de la stratégie de communication et des objectifs de l’entreprise;
· Implémentation & utilisation active des outils & ressources appropriés pour le groupe cible;
· Gestion et maintenance : les Médias Sociaux sont et restent un environnement dynamique.
Online
Digimedia
Discover all editions