Démarrage sur les chapeaux de roue pour Nissan avec le 3D LED Wall XXL d’Urban Media

L’année 2024 démarre en beauté pour Nissan alors que la marque s'associe à Urban Media et Clear Channel pour une campagne d’envergure mettant en vedette la Nissan Qashqai e-POWER sur le 3D LED Wall XXL dans les gares clés de Belgique.

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A l’occasion des Conditions Salon, Nissan offre une expérience mémorable au public avec le 3D LED Wall XXL à la gare d'Anvers-Central, à Bruxelles-Central puis Namur. La Nissan Qashqai e-POWER, véhicule emblématique de la marque, prend ainsi le devant de la scène en 3D sur un écran géant de H3xL4 mètres dans un environnement unique, captivant l'attention des nombreux navetteurs en ce début d'année. L’occasion d’établir une connexion significative avec les voyageurs.

Cette initiative novatrice s'inscrit dans le cadre d'une campagne à grande échelle déployée en amont sur plusieurs formats publicitaires de Clear Channel, tant digitaux que papier. Les panneaux More O’Ferrall de 36m² et 16m² dans les centres urbains et grandes villes belges, les écrans Billboard Live Street à Bruxelles ainsi que les 13 écrans Billboard Live Station en gares assurent une visibilité maximale à l’action.

"En ce début d'année 2024, Nissan est fier de lancer une campagne d'envergure mettant en lumière notre emblématique crossover Nissan Qashqai e-power. Cette experience immersive correspond parfaitement à notre technologie innovante e-POWER, présente dans notre gamme électrifiée. En partenariat avec TBWA et Clear Channel, nous offrons une expérience mémorable au public, créant ainsi une connexion significative avec les voyageurs dans les gares clés de Belgique", explique Rémy Le Gall, Marketing Director Nissan BENELUX.

 
"Cette initiative représente l’engagement de Nissan à innover dans la promotion de nos véhicules. Le 3D LED Wall XXL permet à notre crossover Nissan Qashqai e-POWER de prendre le devant de la scène de manière captivante, créant ainsi un lien percutant avec notre public. Nous sommes ravis de collaborer avec nos partenaires créatifs pour offrir une visibilité maximale à cette campagne immersive, qui s'étend également sur divers formats publicitaires à travers la Belgique", déclare déclare Lucía Chávez Paz, Marketing communications, Digital and CRM Manager Nissan BENELUX.


La campagne est visible jusqu’au 28 janvier et est le résultat de la collaboration entre Nissan, TBWA, Make, Outsight - récemment acquis par Billups, Urban Media et Clear Channel.
 
 
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