OpenAI souhaite séduire les entreprises avec sa nouvelle version de ChatGPT

Depuis le succès de la version précédente de ChatGPT, OpenAI ambitionne de capitaliser sur sa position de leader dans le domaine de l'intelligence artificielle en monétisant ses services. Avec ChatGPT Entreprise lancé le 28 août, la société vise à proposer une version payante de ses services, spécifiquement conçue pour les entreprises.

post-image-3
Après avoir conquis les employés de nombreuses sociétés, c'est au tour des dirigeants d'être ciblés par cette nouvelle version du programme créé par Sam Altman.

Selon l'Usine Digitale, cette option destinée aux entreprises se veut plus sécurisée et nettement plus rapide que celle utilisée par les particuliers. En raison des inquiétudes liées à la confidentialité et du manque de transparence associés à OpenAI, les dirigeants d'entreprise hésitaient à avoir des conversations complètement ouvertes avec l'assistant conversationnel et se sentaient restreints dans leurs interactions.
Avec ChatGPT Entreprise, les sociétés souhaitant opter pour cette version auront la possibilité de surveiller l'activité de leurs équipes sur la plateforme et de faciliter les échanges de manière plus sécurisée. 

Pour le moment, OpenAI a opté pour une tarification flexible qui s'ajuste en fonction des besoins de chaque entreprise.
Back to top button
Close
Close