Wunderman Thompson met le cap sur la durabilité et la chasse aux talents

L’agence basée à Anvers et Bruxelles affiche ses ambitions en matière de durabilité et recrutement de talents. D'ici 2030, elle souhaite atteindre le zéro émission pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. Parallèlement, elle jette toutes ses forces dans la bataille aux profils rares.

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L’agence Wunderman Thomspon ne manque pas d'ambitions dans le domaine de la durabilité. D'ici 2025, elle a décidé d’atteindre le « zéro émission » pour ses propres activités, et d'ici 2030 pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. La société basée à Anvers et Bruxelles souhaite ainsi jouer un rôle de pionnier en la matière.
Pour y parvenir, elle a désigné Femke Sermeus au poste de « Sustainability Manager » afin de poursuivre l’objectif du « zéro émission ».

Parallèlement à cette désignation, l’agence a nommé Karlien Eeman au poste de « Chief People Officer », sa nouvelle arme secrète dans la guerre des talents. 
Dans cette fonction nouvellement créée, Karlien aura pour mission de recruter les bons talents. Et de tirer le meilleur des troupes actuelles.

« Nous voulons attirer de nouveaux talents en écoutant les collaborateurs, et en créant un environnement où tout le monde se sent tout simplement bien », a précisé Karlien Eeman.

En travaillant chez Microsoft, Accenture et Mazda, Karlien Eeman a fait ses preuves dans le monde de la création, de la technologie et de la consultance. 
 
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