Programmads à la conquête du marché français

La société AdTech belge ouvre sa première antenne à l’étranger. Et c’est Nicolas Corrochano, ex Managing Director de Social.Lab France, qui pilotera son expansion internationale depuis son siège à Paris.

post-image-3
Nicolas Corrochano prend la direction de la filiale parisienne de la société belge AdTech en tant qu’associé. 
On se rappellera que cet ancien directeur de Social.Lab France (WPP) avait déjà ouvert le premier bureau international de Social.Lab en 2012 en France, un marché qu’il connaît donc bien.

Grâce à son statut exclusif de « Google Marketing Platform Sales Partner », Programmads est en mesure d’offrir aux agences ainsi qu’aux annonceurs des services à haute valeur ajoutée liés aux technologies Adtech mais aussi à la consultance en gestion et activation de données dans le marketing digital.

L’expertise de l’entreprise de marketing digital englobe à la fois l’intégration d’outils de Web Analytics & Adtech, le marketing intelligence, ainsi que l’internalisation de licences technologiques de la suite « Google Marketing Platform & Tealium ».
Pour Nicolas Corrochano, « il était tout à fait naturel de rejoindre Programmads », une entreprise qui l’a séduit avant tout pour sa qualité d’expertise, sa vision et ses valeurs humaines. 

« Les problématiques liées au data management figurent aujourd’hui au centre de la réflexion d’un marketing digital efficace et pérenne », a encore précisé le nouveau responsable de Programmads France, dont les activités sont désormais gérées depuis le bureau parisien du Groupe Virtuology situé tour Montparnasse.
 
Back to top button
Close
Close