Les marketeers n’ont pas la tâche facile. Le consommateur moderne est émancipé, critique vis-à-vis de la publicité et il attend des marques davantage qu’une simple promotion de produit traditionnelle. Pour attirer l’attention du public exigeant, le marketing de contenu dispose de nombreux atouts. Un contenu solide part du besoin d’information du consommateur et s’avère dès lors beaucoup moins intrusif que la publicité. Mais ici aussi, seuls les plus forts s’imposent. Dans le contenu aussi, il faut briller.

  • Vous voulez en savoir plus sur les différents aspects du marketing de contenu (que vous vouliez commencer, vous demandiez si cela concerne votre société ou que vous soyez déjà actif en la matière).
  • Vous vous demandez comment donner au marketing de contenu une place dans votre équipe marketing axée sur des campagnes.
  • Vous êtes curieux de connaître les atouts proposés par le marketing de contenu en matière de mesure et d’optimisation.
  • Vous voulez faire du contenu qui va plus loin que l’exercice imposé du SEO.

Brève introduction sur la raison pour laquelle le marketing de contenu a gagné en importance en peu de temps

L’importance de la stratégie, des formats et d’un contenu excellent

Comment l’appliquer à votre organisation ?

Mesurer et optimiser

Je participe

Pourquoi choisir les Digital Masterclass

Nos formations répondent aux besoins des entreprises qui souhaitent entreprendre leur transformation digitale. Notre objectif ? Vous accompagner dans cette transition et que celle-ci soit courronnée de succès.

A propos des Digital Masterclass

Vous voulez améliorer vos compétences digitales ? Vous souhaitez que vos employés se forment et apportent un plus à l'entreprise ? Vous êtes au bon endroit.

Avantages

Vous serez face à des formateurs sélectionnés au coeur du marché, triés sur le volet . Des formations en petit groupe (max. 15 pers) pour garantir un confort d'apprentissage et une formation interactive.

Diplôme

Vous recevrez à l'issue de chaque formation un diplôme attestant de votre participation et des nouvelles connaissances acquises.