Connect with us

UX / UI Designer

The Manifest

UX / UI Designer

The Manifest cherche une/un UX / UI Designer capable d’échanger avec le Front-End dev et le Back-end Dev dans un esprit créatif, constructif, rigolo.

The Manifest cherche une/un webdesigner capable d’échanger avec le Front-End developer et le Back-end Developer dans un esprit créatif, constructif, rigolo et le moins égo-trip possible.

 

En outre, et parce que The Manifest a définitivement aboli les barrières entre off et online, il lui faudra échanger avec une solide troupe de créatifs de tous poils : AD trou de cuteurs, graphistes vidéastes, copywriters wallons et flamands.

Pour couronner le tout, elle/il aura aussi à tenir compte d’un stratège maniaque qui met son nez partout. Bref, l’enfer sur terre.

 

La mission :

 

Elle/il doit être capable d’échanger étroitement avec l’équipe créative, parce que la majorité de nos projets sont transversaux/multi-canaux.

 

Elle/il doit dépenser la même énergie en collaborant avec l’équipe digitale, tout au long du processus de développement.

 

Elle/il doit penser UX. L’expérience utilisateur est au centre de sa réflexion; du wireframe au design final. Elle/il réalise des prototypes interactifs.

 

Elle/il doit être capable de produire, dans le respect d’une charte graphique, de façon minutieuse et rigoureuse (pixel perfect), des interfaces graphiques (en version desktop & mobile) avec une sensibilité créative et esthétique.

 

Elle/il doit être capable de décliner des campagnes publicitaires dans les formats relatifs au monde du web (websites, banners, newsletters, gifs animés, video, etc.).

 

Elle/il doit avoir une très bonne connaissance des nouvelles tendances web et des contraintes graphiques liées au métier. Avec un intérêt constant pour la nouveauté et ce qui fait la tendance.

 

Elle/il ne craint pas les délais et met tout en oeuvre pour les respecter.

 

Elle/il maitrise la Creative Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, XD, Animate CC (et là, tu es la perle) ainsi que des outils de prototypage (InVision, Marvel, XD, etc.)

 

Avoir des connaissances en HTML et CSS est un plus.

 

Elle/il a déjà une expérience professionnelle similaire avec un portfolio à l’appui.

 

Tenté(e) ?

 

Elle/il doit envoyé sa candidature à alexia.delhaye@the-manifest.be

 

Alertez-Moi!

Quels sont vos centres d'intérêts?

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top