BeInfluence annonce le gain de 8 nouveaux budgets au Benelux !

BeInfluence commence l'année sur les chapeaux de roues. L'une des agences d’influence leader en Europe annonce le gain de 8 nouveaux budgets au Benelux.

post-image-3
Suite à plusieurs appels d’offres, l’agence a été choisie par Miele Belgique, Lunch Garden (en partenariat avec l’agence Blue2Purple), Bruxelles Formation et Bruxelles-Propreté/Fost Plus (en partenariat avec l’agence SecondFloor), consolidant ainsi son portefeuille de clients et son statut de partenaire influence privilégié des différentes agences créatives et médias du royaume.

Outre ces gains, BeInfluence a aussi su convaincre Naki Power (startup en pleine croissance ayant récemment levé 3 millions d’euros), les magasins Big Mat, la marque de design belge Wünder et la Brouwerij Palm (pour sa marque Cornet) grâce à son approche unique et son expertise.

Par ailleurs, suite à d’excellents résultats en 2021, l’agence continuera d’accompagner ses clients historiques sur leurs stratégies d’influence 2022. Notamment la Commission Européenne, Carrefour Belgique, Longchamp, les laboratoires Pierre Fabre ou encore l’UNICEF.

Arrivée il y a tout juste un an à Paris, BeInfluence a su se tailler une place au soleil et accompagnera, entre autres, Flink (service de livraisons de courses à domicile), le Gouvernement Français (notamment le Ministère de la Transformation et de la Fonction Publique) pendant toute l’année.

Au total, BeInfluence accompagne déjà plus de 25 clients belges, français et européens en 2022. Et ce nombre est destiné à grandir durant ces prochaines semaines.

Pour Thomas Angerer, co-fondateur de BeInfluence : « Après une année 2021 record, l’agence a connu une croissance de plus de 400%, nous sommes ravis de voir que la tendance se confirme cette année ! Les équipes font un travail incroyable et cela nous permet de convaincre ou de continuer à convaincre, des clients de grande qualité, aussi bien en Belgique, qu’en France et partout ailleurs en Europe. 2022 est pour nous celle de la confirmation de notre modèle économique au niveau européen. »

BeInfluence a également lancé il y a quelques semaines le Sway Crew, son département dédié au management exclusif de créateurs de contenus belges à fort potentiel. Plus d’une vingtaine de collaborations entre les talents du Sway Crew et des marques prestigieuses ont déjà vues le jour depuis le début de l’année, parmi lesquelles nous retrouvons la STIB, Sony, Education First ou encore Prévention Sida.

Pour soutenir sa croissance et accompagner au mieux ses clients, l’agence a recruté pas moins de 9 nouveaux collaborateurs pour ses bureaux à Bruxelles et Paris. BeInfluence compte d'ailleurs continuer sur cette lancée tout au long de l’année.
Back to top button
Close
Close