Gamned! confie le développement commercial à Catherine Hubaut

Catherine Hubaut rejoint Gamned! en qualité de Sales Director Belgique. Rattachée à Jean-François Zirger, Catherine aura pour mission d’accélérer la croissance commerciale de Gamned! en proposant aux annonceurs un accompagnement global, un service optimal et des solutions intelligentes pour les aider à répondre aux enjeux auxquels ils font face.

post-image-3

Ces dernières années, Gamned! a connu une forte croissance en Belgique. Pour poursuivre cette dynamique, l’expert de l’achat programmatique structure son pôle commercial et vient de nommer Catherine Hubaut au poste de Sales Director.

Catherine Hubaut s’est forgée une solide expérience au cours de plus de 15 ans de carrière dans les médias, durant lesquels elle a occupé des fonctions marketing et vente cross media. Ces différentes expériences, dans les secteurs de la presse, du cinéma et de l’affichage lui ont permis d’acquérir une vision stratégique globale du marché des media et de ses exigences business.

Pour Jean-François Zirger, Managing Director Gamned Benelux « L'arrivée de Catherine au sein des équipes Gamned! marque une nouvelle étape dans notre croissance. Forte de son expérience dans les médias et de sa parfaite connaissance du marché, Catherine saura porter notre ambition à devenir le leader indépendant du programmatique en Belgique et accompagner l’ensemble de nos clients dans la gestion de leurs campagnes media ».

Précédemment Key Account Manager au sein de Publifer, régie publicitaire de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), Catherine Hubaut a également occupé diverses fonctions chez BrightFish (Sales Manager Cross Media, Business Development Manager, Sales Manager) et géré pendant 2 ans le Business Development de Pharmavision.

 « En 15 ans de carrière j’ai vu le marché évoluer et le programmatique prendre de plus en plus d’ampleur. Motivée par l’innovation, la nouveauté et le challenge, c’est tout naturellement que j’ai décidé de rejoindre l’expert du programmatique : Gamned! » conclut Catherine Hubaut.

Back to top button
Close
Close