Thomas Borgies vient renforcer root:

Moins de six mois après sa création, root:, la société de consultance spécialisée en « digital data-driven » marketing annonce l’arrivée, il y a quelques semaines, de Thomas Borgies comme Senior Data Analyst.

post-image-3

Thomas, économiste de formation, débute sa carrière chez Cap Gemini avant d’entrer chez Initiative (IPG Mediabrands) en 2000 comme acheteur TV avant de passer au département recherche du groupe, où il passera plus de 15 ans. A l’été 2016, il rejoint Zenith (PublicisOne), agence pour laquelle il crée le département Data où il officie comme Data Scientist pendant un an et demi avant de rejoindre root:, où il travaillera au développement de différents produits liés à la data et principalement destinés aux annonceurs et aux régies.

 « Thomas et moi avions eu l’occasion de collaborer pendant quelques années chez IPG Mediabrands et je dois avouer que j’étais resté sur ma faim. Il a une véritable vision data et son background en offline et en économétrie est d’une grande valeur ajoutée pour nous », dixit Stéphane Lucien, le CEO de la jeune startup. Selon Benoit Michielsens, COO de root: « C’est une belle opportunité pour nous de pouvoir accueillir Thomas au sein de l’équipe. Son savoir-faire avec les mathématiques, les statistiques et la visualisation de données en général nous permettra d’avancer à pas de géant sur les projets déjà en cours et d’en développer beaucoup d’autres ».

Back to top button
Close
Close