' Social.Lab se renforce à New York
Connect with us

Social.Lab se renforce à New York

woman-sunglasses

People

Social.Lab se renforce à New York

Social.Lab se renforce à New York

Peter Meyers, un des éléments clés de Social.Lab, rejoint les 65 personnes de Social Lab New York en tant que Business Director Media.

Peter Meyers a commencé sa carrière chez Social.Lab en 2011. En 2013, on lui confie la création d’une succursale à Amsterdam, défi qu’il relève avec brio, puisque l’équipe amstellodamoise compte aujourd’hui près de 35 personnes, dont une trentaine opèrent depuis le headquarter mondial de Philips.

C’est désormais dans la ville qui ne dort jamais que Peter Meyers pourra déployer ses talents. Sous la supervision de Benjamin Snyers, autre vétéran de Social.Lab, il contribuera au développement du bureau de l’agence à New York et, en tant que Business Director Media, il sera également responsable de la gestion du département média.

Social.Lab New York, avec ses antennes à Los Angeles et à Chicago, est l’agence à la croissance la plus importante et la plus rapide au sein du Social.Lab Group. En trois ans et 65 employés, le bureau de la grande pomme est devenu un élément phare du groupe belge. Le Business Director Media déclare : « La vitesse à laquelle le bureau new-yorkais se développe démontre le potentiel incroyable de Social.Lab. J’ai hâte de pouvoir mettre à profit mon expertise et mon expérience afin de continuer à faire prospérer ce bureau en pleine croissance. »

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top