Ogilvy & Social.Lab renforce son département média

Depuis cet été, Pierre Quievreux a rejoint le département média d'Ogilvy & Social.Lab afin de renforcer l'expertise de l'équipe sur les sujets digitaux transversaux (data, programmatic, etc.) et gérer les investissements média de certains clients clés de l'agence sur le marché belge.

post-image-3

Originaire de et formé à Paris, Pierre Quievreux a commencé sa carrière en 2011 chez KR Media (deuxième agence média en France, détenue par GroupM) pour y développer l'expertise social media et gérer les problématiques digitales sur des comptes tels que Décathlon, le groupe Boungrain ou UPS. Sa carrière prit un tournant décisif en 2015, quand Pierre décida de lancer sa propre agence spécialisée dans le social et le digital, à Bogota, Colombie.

De retour en Europe en 2017, c'est au sein de l'équipe de Christophe Chantraine, Head of Media chez Ogilvy & Social.Lab Belgique, que Pierre Quievreux apporte désormais son savoir-faire pour intégrer le social au cœur des stratégies multicanales des annonceurs. 
 

Back to top button
Close
Close