Adriaan Van Looy rejoint Onlyhumans comme Directeur Créatif

L’agence de contenu numérique Onlyhumans s’agrandit encore avec Adriaan van Looy, qui vient rejoindre ses rangs. Au total, elle compte désormais 56 humans. Adriaan van Looy est riche d’une longue expérience dans le monde de la publicité. Il a notamment travaillé pour Saatchi & Saatchi, BBDO, Famous, Head office et a remporté d’innombrables prix nationaux et internationaux pour ses campagnes publicitaires créatives.

post-image-3

Chez Onlyhumans, il gèrera l’équipe créative afin de combler le fossé qui sépare les données et l’engaging content. Tom Bogaert, CEO de Onlyhumans : « Aujourd’hui, les marques accordent de plus en plus d’importance aux données et ne font plus confiance à leur instinct. Pourtant, les données ont beau être convaincantes, ce ne sont pas elles qui poussent les hommes et les femmes à agir. Pour que ce soit le cas, il faut transmettre un message inclus dans une histoire qui parle à leur imagination et à leur âme. Par son expérience, Adriaan convient parfaitement à notre équipe afin de transformer notre expertise en matière de données en véritables histoires au cœur d’un monde numérique. » Adriaan van Looy rajoute : « Les données forment une base très solide pour créer du contenu pertinent et toucher le bon groupe cible. Mais pour ravir le cœur de notre public, il faut adopter une approche créative pour stimuler leurs émotions. »

Onlyhumans est né il y a moins d’un an de la fusion entre Linkman et Queromedia, les agences anversoises de marketing et de publicité.

Back to top button
Close
Close