Connect with us
summer scool

Marion Min quitte Kwanko et crée LEADIST, une agence 100% performance

woman-sunglasses

People

Marion Min quitte Kwanko et crée LEADIST, une agence 100% performance

Marion Min quitte Kwanko et crée LEADIST, une agence 100% performance

Passionnée de publicité digitale à la performance, Marion a fait ses armes durant 6 ans chez Kwanko. À la tête du pôle belge, elle a créé la filiale locale du groupe à Bruxelles en 2015.

Diplômée de l'IESEG school of Management, Marion a su développer, au travers de ses expériences professionnelles, une analyse digitale basée sur la performance des campagnes online de ses clients.

Orchestrant des campagnes sur de nombreux canaux digitaux, elle a accompagné des groupes tels que Cofidis, Carrefour, Weight watchers, Hello Bank, VW vers davantage de performance et de créativité. La réalisation de leurs campagnes digitales fut l’objet d’un travail rondement mené, en étroite collaboration avec plusieurs agences digitales belges.

C'est avec ses associés Thomas Nadaud et Eric Joiris cumulant 35 ans d'expérience en online marketing que la partie redémarre: LEADIST, un nom qui en dit long sur les ambitions de ce jeune groupe.

Search, Social media, Affiliate marketing, Influenceurs, Mobile marketing feront partie des outils que Leadist proposera sur un modèle full performance à ses clients. Un modèle ô combien exigeant au sein duquel ROI et CRO sont les maîtres mots.

 

Offre spéciale

À la recherche d'une agence de publicité ?
Notre partenaire Sortlist vous aide à trouver la meilleure.

Trouver mon agence
Click to comment
 Startups Digital First

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top