Jean-François Namèche, nouveau Sales & Marketing Manager de Proxistore

Fort de son expérience en Business Development, Ventes, Marketing et Communication, Jean-François Namèche vient renforcer les équipes Sales et Marketing de Proxistore.

post-image-3

Jean-François est un habitué des solutions pour le « STORE » en matière de marketing, visibilité POS et communication, avec un accent particulier pour le développement local.

Il a managé la création et l’implémentation au sein de sa propre structure de campagnes de communication pour GrandOptical en France, Italie, Espagne, Portugal, Suisse et Tchéquie.
Une collaboration de 5 années avec Mobistar (Orange) chez Carrefour, Media Markt, Krëfel et Vanden Borre.  Des actions chez Akzo Nobel pour Levis.  Tout le BTL pour Audimar (Audio Nova – spécialiste de l’audition). Campagnes européennes pour Ogone (paiement e-commerce) & gestion 360° (au sein de Size Communication) pour le grossiste belge en sanitaire et chauffage Facq.

Jean-François aura comme mission chez Proxistore d’accompagner les équipes Sales, dans un premier temps, en développant la commercialisation de Yelbee, la plateforme d’achat en ligne de publicité géo localisée, en marque blanche, auprès des grands Retailers dans les domaines tels que l’Automobile ou le FMCG. En tant que Marketing Manager, il se chargera également de concevoir la stratégie Marketing de la jeune société Proxistore. 

Back to top button
Close
Close