Digital First : L'importance des data démontrée par Mediascale

Le principal acteur de la publicité programmatique participera cette année encore à Digital First.

post-image-3

Mediascale sera présent ces 25 et 26 novembre prochains à Tour & Taxis pour la nouvelle édition de Digital First. L’entreprise propose des services programmatiques d'achat d'annonces et permet ainsi la mise en relation entre éditeurs et annonceurs. Fort de son succès, Mediascale compte parmi ses clients la chaine France télévisions, pour laquelle il a récemment conçu une plateforme de gestion des consentements, Décathlon, le Gugenheim Bilbao Museum et Weightwatchers.

Enzo Ricciulli, Managing Partner de Mediascale Benelux, apportera son expertise au public sur le thème « Data and loyalty : it’s a match ! ». Le professionnel démontrera ainsi l’importance des données et leurs effets sur le travail quotidien et sur le comportement. Il examinera également la manière d’interagir avec ces dernières afin de les activer de la manière la plus pertinente possible.

Découvrez l'ensemble des orateurs et ne tardez plus pour réserver votre place.

Back to top button
Close
Close