Digizik accélère son développement

Forte de ses succès commerciaux et du développement de son portefeuille de clients, tant en Belgique qu’en France, Digizik ouvre un nouveau bureau parisien et intègre Damien Mescudi (ex Marcel Paris) et Thomas Lambert (ex Shortcut Bruxelles) à ses équipes.

post-image-3

2018 fut l’année de tous les records pour DIGIZIK! L'agence confirme sa croissance économique sur le marché, avec l’embauche de six nouveaux talents et des contrats décrochés auprès de plusieurs clients prestigieux (The Walt Disney Company, Havana Club International, France et Belgique, Pernod Ricard, Angèle, Major Lazer, Justice etc.). 

Historiquement ancrée sur le marché belge, l’agence marketing spécialisée dans la musique et l’entertainment s’implante aujourd’hui solidement sur le territoire français. Une évolution naturelle puisqu’en 2018, elle y réalisait déjà plus de 20% de son chiffre d’affaires annuel.

Grégory Lefillatre, l’un des deux fondateurs-dirigeants de DIGIZIK, emménage dans la capitale française et prend la tête de la cellule en charge du développement de ce marché.

Son binôme, François Charles, assure depuis Bruxelles la continuité du développement de l’agence sur le marché Benelux et demeure aux côtés des clients et partenaires actuels.

Damien Mescudi est le premier collaborateur à rejoindre DIGIZIK France, après un passage créatif remarqué au sein de l’agence Marcel, à Paris. Digizik Belgique accueille également Thomas Lambert (ex Shortcut advertising) au titre d’Art Director.

Back to top button
Close
Close